Pourquoi Al-kA ?

Al-kA vous accompagne avec différentes formules.

Vous donner les clés pour réussir…

Externaliser ses process formation, c’est confier des missions RH à notre équipe immédiatement opérationnelle, bénéficier de notre professionnalisme et expertise de la formation. Ce qui permet aux équipes de se concentrer sur l’essentiel : le développement des compétences des collaborateurs en accompagnant leur évolution et celle de l’entreprise. Nous intervenons sur tout ou partie des processus, de l’analyse à la gestion administrative en passant par la mise en œuvre.

Assistant(e) Formation

Véritable soutien de votre équipe, l’assistante formation vous accompagnera dans la gestion administrative de vos dossiers, l’organisation logistique des actions.

• Rigueur
  • Efficacité
  • Persévérance

Chargé(e) de formation

Profil opérationnel par excellence, la chargée de formation déploie et met en œuvre les différents sujets confiés en s’assurant du bon déroulement.

• Disponibilité
  • Organisation
  • Adaptabilité

Responsable formation

Comme tout chef d’orchestre, la responsable formation pilote vos processus, déploie votre stratégie et veille à l’atteinte des objectifs.

• Optimisation
  • Bienveillance
  • Engagement

Consultant(e)

Regard objectif, la consultante vous accompagne dans la préparation d’une mission, son plan d’action associé afin d’anticiper vos besoins.

• Analyse
  • Prise de recul
  • Écoute

Être rappelé(e)